mercredi 20 septembre 2017

Coin musique ./ ./

Melbeau Siteweb bannière
Nneka Egbuna - Heartbeat (Chase & Status - We Just Bought A Guitar Mix)

Gaël Faye (musiciens + compositeur arrangeur Guillaume Poncelet) - Paris Métèque / Mon terroir

Louane / Benjamin Biolay - Le cinéma

Imany - T'es beau

Thomas Dutronc / Nolwen Leroy - Le petit jardin

9 commentaires:

  1. Bonjour
    Thomas Dutronc je n'aime pas dû tou mais par contre Louane j'adore
    Je te souhaite une bonne journée et je te dis à bientôt car je pars quelques jours, bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le duo avec Louanne et B Biolay et Nolwen Leroy bien entendu
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  3. Certains j'aime , d'autre moins mais il en fait pour tous les goûts et de plus que serait un monde sans musique ?
    Bises et bonne journée
    Lucia

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Melbeau, comme je suis très sensible a la musique je préfère la première chanson, musique rock et funky, très originale!!Merci. Belle journee!

    RépondreSupprimer
  5. @ Noisette, @ Mitou la Bretonne, @ Lucia G, @ Sylvie Barbizon : Merci pour vos com's avec vos préférences musicales. Il en faut en effet pour tous les goûts & de toutes les tonalités. Bonne soirée à vous ;)

    RépondreSupprimer
  6. Très agréable ton article, superbes musiques et chansons à écouter tranquillement!
    Me voila de retour à Toulouse après mon voyage en Alsace. Je suis en ce moment très occupé par diverses activités laissées en suspend durant mon absence de ma maison. C’est toujours avec un plaisir certain que je prends le temps de te rendre visite et de regarder avec intérêt tes anciens articles que je n’avais pas eu le loisir de voir. Merci beaucoup pour ta fidélité et pour tes encourageants commentaires sur mon blog.
    Cordiales amitiés & à +

    RépondreSupprimer
  7. le seul que je connais est Dutronc les autres je découvre :)
    bon WE Mélie
    bises ☺

    RépondreSupprimer