vendredi 5 mai 2017

Coin musique ./ ./

Melbeau Siteweb bannière
Christine & the Queens : "Paradis Perdus"

Zaz, M.Pokora, Francis Cabrel : "Encore & encore" ***

VIMALA : "Sailing Soul"

9 commentaires:

  1. Très bon choix !
    gros bisous et bon week end
    MITOU

    RépondreSupprimer
  2. C'est très bien, très éclectique, de belles voix, tous, surtout le chanteur de la 3eme vidéo!Merci Melbeau pour ce choix. Belle journee!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup cette artiste-
    bien joué !! bon samedi ! big bisous-

    RépondreSupprimer
  4. @ Mitou la bretonne, @ Sylvie Barbizon, @ Lydie Hanesse : Merci ! Bonne écoute ☺

    RépondreSupprimer
  5. hello Mélie
    Christine and the....je connais j'aime assez
    les autres je découvre avec plaisir
    vimala une belle surprise j'aime bcp sa voix

    doux dimanche Mélie
    bises ☺

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ces partages ♫
    Doux week end

    RépondreSupprimer
  7. @ Jacqueline, @ Nays, @ Fée Laure : Merci ! Bon dimanche ;)

    RépondreSupprimer
  8. Très agréable ton article dédié à la musique :
    merci pour ces partages ... Bonne future semaine.
    Cordiales amitiés & à +

    RépondreSupprimer